De nouvelles révélations sont sorties dans le dossier décès de Liam Payne. Une disparition qui constitue un véritable choc pour de nombreux fans des One Direction.
Mort tragique de Liam Payne : les derniers instants du chanteur de One Direction révélés
Le 16 octobre dernier, Liam Payne est décédé des suites de ses blessures après une chute de plusieurs mètres depuis sa chambre d’hôtel à Buenos Aires. Quelques heures avant sa mort, son comportement était pour le moins inquiétant. Dans un documentaire de Nightline, on apprend que Liam Payne s’était évanoui dans le hall d’entrée de l’hôtel argentin. “Nous avons eu plusieurs interactions avec Liam. À plusieurs reprises, il est descendu dans le hall en provoquant des perturbations”, a confié un client. Le chanteur “a été escorté constamment jusqu’à sa chambre. Il a même brisé son ordinateur portable dans le hall. La dernière fois qu’il est descendu, il s’est évanoui dans le hall de l’hôtel.”
Alors qu’une enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de sa mort, il a été révélé que plusieurs drogues, dont de la “cocaïne rose”, étaient présentes dans l’organisme de Liam Payne. Une disparition tragique qui a plongé dans le deuil sa compagne, Kate Cassidy, laquelle lui a rendu hommage sur Instagram. “Il y a quelques semaines, nous étions assis dehors par une belle soirée, manifestant notre vie future ensemble”, a-t-elle écrit. “Je garde ta note près de moi, même si tu m’avais dit de ne pas la lire. Elle disait : ‘Moi et Kate, mariés dans l’année / fiancés et ensemble pour toujours 444.’”