Ce samedi 26 octobre 2024, l’émotion était à son comble au Colosseum du Caesars Palace. Adele se produisait une nouvelle fois sur cette scène emblématique de Las Vegas, où elle est en résidence depuis novembre 2022. Et lors de cette représentation, une surprise de taille l’attendait : Céline Dion, accompagnée de ses jumeaux Nelson et Eddy, assistait au concert.
Céline Dion, ses apparitions surprises aux États-Unis et le soutien de ses fans après sa maladie
Dès qu’Adele a remarqué la présence de Céline Dion dans le public, elle s’est précipitée pour la rejoindre. En larmes, les deux divas se sont enlacées et ont échangé quelques mots, inaudibles dans la vidéo capturée par un fan et partagée sur Instagram. L’émotion des deux artistes est palpable dans la séquence.
Alors qu’elle interprétait When We Were Young, Adèle a pris un moment pour honorer Céline Dion, la qualificative de « l’une de mes personnes préférées de tous les temps ». Céline, qui souffre du syndrome de l’homme raide, a été profondément touchée par cet hommage. La vidéo montre ses enfants à ses côtés, la soutenant, tandis que le public lui réserve une longue standing ovation. Céline, émue, a salué la foule du Colisée, une scène qu’elle connaît bien après y avoir performé pendant 16 ans avant de conclure sa résidence en 2019.
Depuis les Jeux olympiques, Céline Dion enchaine les apparitions ces derniers jours. En plus de cette apparition surprise, elle a remis un prix lors du gala Spirit of Life de City of Hope à Los Angeles, le 22 octobre. Après s’être faite discrètement en raison de sa maladie, la chanteuse québécoise revient peu à peu sur le devant de la scène.