The Mirror a dévoilé récemment les habitudes du couple Kate Middleton – prince William pour organiser des rendez-vous amoureux dans des restaurants indiens. Des soirées incognito.
Les confidences de Kate et William sur leur passion secrète pour les restaurants indiens
Avec leur notoriété et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, le prince William et Kate Middleton doivent se rendre en secret dans des restaurants. Selon les révélations de The Mirror, William et Kate ont fait une confession surprenante concernant leurs spécialités culinaires préférées. Avant le couronnement de Charles III, le couple a visité le restaurant The Indian Streatery à Birmingham et a déclaré qu’il « adorait les currys » et qu’il « essayait secrètement de nombreux restaurants de curry dans tout le pays ».
En 2017, le couple était invité sur BBC Radio 1 et avait déjà dévoilé leur amour pour le curry. Lorsqu’on leur a demandé s’ils étaient « autorisés » à commander un plat à emporter au palais (Kensington Palace à l’époque), la princesse a répondu « Absolument », avant de confirmer qu’il s’agirait « d’un curry, sans aucun doute ». Outre leurs préférences pour les spécialités indiennes, le tabloïd britannique dévoile leurs tactiques pour dîner en toute discrétion. Lors d’une virée au Forgan’s, un restaurant de spécialités écossaises, le couple a demandé une place privée située à l’arrière du restaurant.
Lors d’une visite dans une école spécialisée dans les métiers agricoles, William avait profité d’une rencontre avec des chiens pour révéler une habitude qu’il partage avec Kate et Orla, leur cocker. La chienne, qui occupe une place centrale dans la famille, dort dans le lit du couple princier. Elle leur avait été offerte par James Middleton, le frère de Kate. Membre à part entière de leur famille, on peut apercevoir Orla dans leur magnifique vidéo familiale, où la princesse Kate annonce avoir terminé son traitement de chimiothérapie en septembre dernier.