Ryan Reynolds : Tous les animaux d’un refuge renommés en son honneur

A l’occasion de l’anniversaire de ses 48 ans, l’acteur Ryan Reynolds a reçu un cadeau original de la part de son ami et partenaire à l’écran, Rob McElhenney. Ce dernier a signé un partenariat avec l’association de protection animale américaine Best Friends Animal Society pour renommer tous les animaux « Ryan Reynolds », dans le but d’augmenter leur visibilité et de favoriser leur adoption selon le HuffPost.

Quand Ryan Reynolds devient un nom de famille pour animaux en attente d’adoption

Ryan Reynolds a partagé cette anecdote insolite sur Instagram. Il a précisé qu’il s’agissait de « l’un des plus beaux cadeaux de (sa) vie ». Dans une vidéo, Rob McElhenney explique son geste tout en câlinant un chiot, évoquant ironiquement qu’il voulait offrir « de l’amour inconditionnel » à son ami, mais a préféré rediriger cet amour vers des animaux en quête d’un foyer. « Si tout le monde avait son propre Ryan Reynolds, il pourrait le couvrir d’amour et d’affection », plaisante-t-il.

De ce fait, les chevaux, lapins, cochons, ânes, et même les perroquets de l’association ont été rebaptisés du nom de l’acteur hollywoodien ! Derrière la plaisanterie se cache un message d’engagement pour la cause animale. L’opération, baptisée « Adopt A Ryan », encourage les adoptants à partager des photos de leurs nouveaux compagnons sous le hashtag #AdoptaRyan. De plus, Rob McElhenney a promis de verser un dollar pour chaque dollar collecté par l’association dans le cadre de cette campagne, jusqu’à un montant de 25 000 dollars (plus de 23 000 euros). Une manière originale et généreuse de sensibiliser à l’adoption des animaux abandonnés.