Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron profite des vacances de la Toussaint à Venise en Italie. Elle a partagé quelques photos de son voyage avec ses enfants, Emma, Alice et Thomas, ainsi que son compagnon, Matthieu Graffensttaden.
La belle-fille de Brigitte Macron, Laurence Auzière, s’échappe à Venise avec sa famille – Découvrez leurs activités
Pour ces vacances, Laurence Auzière profite d’un séjour en famille dans la célèbre cité italienne. Elle est en effet, accompagnée de ses enfants, nés de son mariage avec Guillaume Jourdan, ainsi que de son nouveau compagnon, Matthieu Graffensttaden, avec qui elle est pacsée depuis le 8 février 2023. Elle a documenté ce voyage en partageant plusieurs stories sur Instagram.
A l’occasion, Matthieu Graffensttaden n’a pas manqué de profiter de la Biennale d’art de Venise. Ensemble, la famille a parcouru la ville et ses musées pour découvrir différentes expositions. En plus de cet aspect artistique, les petits-enfants de Brigitte Macron ont aussi exploré le patrimoine historique de la Cité des Doges. Ils se sont notamment rendus au Palais des Doges, où Laurence Auzière a pris plusieurs selfies entourée de ses enfants et de Matthieu. Sous le soleil italien, la famille a également profité d’une balade en gondole, une activité incontournable à Venise.
En plus des photos de vacances, Laurence Auzière prend également le temps de soutenir son compagnon en partageant ses œuvres et les actualités qui le concernent. En septembre dernier, le couple a annoncé une grande nouvelle : ils s’apprêtent à publier leur premier livre. « Bonne rentrée à tous. Bientôt un livre @editionsflorentin », ont-ils écrit en légende d’une photo les représentant avec certaines de leurs œuvres. L’ouvrage, intitulé Cellular Portrait, sera disponible à partir du 1ᵉʳ novembre. Il propose des portraits cellulaires créés à partir de prélèvements salivaires que Matthieu Graffensttaden colore et photographie. Parmi les personnalités ayant participé à ce projet, on retrouve Bob Sinclar et Jean-Michel Jarre.