Vacances en famille : voici le lieu où se ressourcent Kate Middleton, le prince William et leurs enfants

Pour les vacances scolaires d’automne, Kate Middleton et le prince William poseront à nouveau leurs valises à Anmer Hall, leur résidence à Norfolk. Ce lieu paisible est devenu leur refuge pour des séjours mémorables avec leurs trois enfants.

Kate Middleton et ses enfants se préparent pour Halloween à Norfolk !

Pendant deux semaines, George, Charlotte et Louis quitteront la Lambrook School pour se ressourcer et profiter d’activités en famille. Selon Rhiannon Mills, correspondante royale, Kate et William pourraient opter pour Anmer Hall. Dans le dernier épisode du podcast A Right Royal de Hello! Magazine, diffusé ce 24 octobre, l’experte révèle que cette demeure géorgienne du XVIIIe siècle est un véritable « sanctuaire » pour le couple princier.

Son isolement et sa proximité avec la mer en font un lieu de refuge idéal. C’est dans ce havre de paix que Kate Middleton s’est retirée après son opération abdominale et l’annonce de son cancer. Après des rénovations coûteuses, Anmer Hall est devenue la résidence idéale pour passer des moments en famille, loin des salutations. Kate et William ne manquent jamais d’idées pour occuper leurs trois enfants. « Pendant les vacances scolaires, c’est exclusivement du temps en famille. Il n’y a aucun engagement public, c’est ce qu’ils sont prioritaires », explique Rhiannon Mills. La fratrie adore Norfolk, notamment pour ses plages et ses bois où ils peuvent s’amuser en toute liberté. Malgré leur statut, la famille royale est laissée tranquille par les habitants. « C’est ce qui leur plaît tant », ajoute l’experte.

Ce break scolaire tombe à pic pour George, Charlotte et Louis, car Halloween approche ! Une fête que les enfants de Charles III adorent célébrer. Kate Middleton elle-même s’implique dans le choix des déguisements, comme en témoigne une sortie remarquée dans un magasin de Norfolk en 2019, à la veille d’Halloween. Une cliente avait confié : « Je ne sais pas ce qu’elle a acheté, mais elle était avec ses enfants, leur demandant quel costume choisir. »