Scandale à Stockholm : Kylian Mbappé était avec une trentaine de jeunes femmes, révélations chocs de Paris Match

Le séjour de Kylian Mbappé à Stockholm est toujours au cœur d’une enquête pour viol. Ce jeudi 24 octobre 2024, Paris Match révèle de nouvelles informations sur la fameuse nuit où une trentaine de jeunes femmes aurait été sélectionnée pour passer une soirée avec le capitaine de l’équipe de France.

Kylian Mbappé au cœur d’une enquête pour viol : révélations exclusives sur la soirée à Stockholm

Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé fait les gros titres de la presse internationale après sa virée en Suède lors de la trêve internationale. Visé par une enquête pour des faits graves, le Français ferait face aux accusations d’une femme dont l’identité n’a pas été révélée, qui aurait porté plainte pour viol contre le joueur de 25 ans.

De son côté, Kylian Mbappé, par l’intermédiaire de son avocate, ni les faits qui lui sont reprochés et l’enquête se poursuit à Stockholm, où le capitaine des Bleus a séjourné plusieurs nuits. Depuis, des informations sur cette fameuse soirée ont été filtrées dans la presse, et un « détail incongru » concernant l’établissement de nuit au cœur du scandale à fait surface, comme l’a révélé Le Parisien. Le joueur et ses amis, dont l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Nordi Mukiele, se sont rendus dans une boîte de nuit très sélectionnée de la capitale suédoise, le V, où une salle avec une table de ping-pong leur avait été réservé. Mais, comme l’explique Paris Match ce jeudi, Kylian Mbappé et ses amis auraient passé la soirée en compagnie de plusieurs femmes dans la discothèque.

« Trente jeunes femmes triées sur le volet les attendaient. Il s’agirait principalement de Suédoises habituées du groupe Sturecompagniet », précisent nos confrères, avant d’ajouter des détails sur le fonctionnement de ce type de soirée : « Les différentes sources de Paris Match Assurez-vous qu’il ne s’agite en aucun cas d’escorte. Elles ne seraient pas rémunérées cependant, pendant la soirée, elles profiteraient de nourriture et de champagne gratuits. les jeunes femmes ne sont forcées à rien, mais si l’une d’elles est attirée par un VIP, rien ne l’empêche de le suivre. »

Des nouvelles révélations sur la soirée à Stockholm qui surviennent alors que l’enquête est toujours en cours. Entre hôtel de luxe en Suède, jet privé et halte en Corse, de nouveaux détails émergent jour après jour contre Kylian Mbappé.