Omar Sy illumine l’avant-première de ‘The Killer’ avec sa femme Hélène : un couple toujours aussi radieux

Ce lundi 21 octobre 2024, l’avant-première de « The Killer », remake du film culte de John Woo, a eu lieu à Paris. C’est bien évidemment avant sa sortie en salles prévues pour le mercredi 23 octobre. Omar Sy, l’une des têtes d’affiche, est apparue radieux aux côtés de son épouse Hélène Sy, avec qui il partage 17 ans de mariage. Le couple a illuminé le photocall, tout comme Eric Cantona, également présent au casting, qui a fait sensation en arrivant avec son épouse Rachida Brakni.

Le couple Omar et Hélène Sy, complice et élégant à l’avant-première de ‘The Killer’ à Paris

L’avant-première s’est tenue au Pathé Palace, dans le quartier de l’Opéra à Paris. Le film raconte l’histoire d’un tueur à gages qui, lors de sa dernière mission, rend attaquant une jeune chanteuse aveugle. Pour financer une opération qui pourrait lui rendre la vue, il accepte un nouveau contrat. Omar Sy interprète un policier, aux côtés de Nathalie Emmanuel dans le rôle de la tueuse, et de Eric Cantona, Saïd Taghmaoui, Diana Silvers, et Tchéky Karyo.

Ce film, en projet depuis 9 ans, est un remake du célèbre film d’action éponyme de John Woo, sorti il ​​y a 35 ans. Omar Sy, qui sera également à l’affiche de Shadow Force, un thriller de Joe Carnahan avec Kerry Washington, a confié à l’AFP son enthousiasme pour ce projet. Il se souvient : « Quand le premier film est sorti en 1989, j’avais 11 ans. À cet âge, ces films d’action représentaient pour moi une bouffée d’adrénaline ». Sur le tournage, Omar Sy raconte avoir dû cacher son excitation : « On essayait de faire comme si c’était normal, alors qu’on était tous surexcités. C’est au-delà du rêve ».

Le couple Omar et Hélène Sy, en parfaite harmonie, a attiré tous les salutations lors de l’événement. Tous deux ont choisi des costumes marron assortis, symbolisant leur complicité et leur élégance. Ensemble depuis 1998, mariés depuis 17 ans et parents de cinq enfants, ils continuent de prouver que leur amour est plus fort que jamais.

Hélène Sy se souvient des débuts de leur relation : « En août 1999, j’avais quitté Omar. Il voulait faire de la télé, alors que je travaillais dans une maison d’accueil spécialisée. Mais il est venu me chercher avec un bouquet de roses dans une petite voiture de location. Il m’a reconquise avec son amour et son humour« . Depuis, leur couple a surmonté les épreuves et cohabite avec bonheur, malgré leurs parcours très différents.