Sur Instagram, Giulia Sarkozy, a partagé sa passion pour l’équitation. La fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni a posté, ce dimanche 13 octobre, un cliché à dos de sa jument, Finola.
Giulia Sarkozy, fille de Nicolas Sarkozy : une passionnée d’équitation qui fait sensation sur Instagram
C’est un détail sur la photo de Giulia Sarkozy qui a montré une fois encore sa ressemblance frappante avec son père, Nicolas Sarkozy. Passionnée de saut d’obstacles, Giulia participe régulièrement à des concours équestres. On a notamment pu apercevoir toute la famille Sarkozy lors du Longines Paris Eiffel Jumping en juin dernier, où l’ancien couple présidentiel est venu soutenir leur fille pour cet événement important.
Sur ce joli cliché, les traits juvéniles de Giulia rappellent ceux de Nicolas Sarkozy. Dans une vidéo publiée le jour du Longines Paris Eiffel Jumping, l’adolescente s’amuse également de sa taille : « Moi, je fais 1 mètre 50, et les obstacles sont plus gros que moi », explique-t-elle avec humour. Son père, l’ancien président de la République, mesure en effet 1m66, tandis que sa mère, l’ex-top-modèle Carla Bruni, culmine à 1m75.
Giulia Sarkozy : un moment de frayeur pour ses abonnés La demi-sœur de Louis Sarkozy a également publié une poignante déclaration sur ses comptes Instagram et TikTok, le 6 octobre dernier. Giulia a partagé sa tristesse à propos de son cheval, Finola : « Je ne le savais pas encore, mais c’était la dernière fois que je la montais », a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle participe à un concours de saut d’obstacles. Ses abonnés, inquiets, ont craint que son cheval soit décédé. Giulia Sarkozy a rapidement clarifié la situation en expliquant : « Finola n’est absolument pas décédée », a-t-elle rassuré dans une story Instagram. Elle a ensuite précisé, soulagée : « Je devais simplement arrêter de la monter, pour une raison que je préfère garder pour moi, mais tout s’est arrangé. »