C’est le retour au travail pour les Bleus ce lundi 7 octobre 2024. Les joueurs convoqués par Didier Deschamps ont rejoint Clairefontaine pour les deux prochaines rencontres de l’équipe de France en Ligue des Nations.
Équipe de France : Konaté en cagoule verte et Koundé tout en sobriété à Clairefontaine
C’est devenu une tradition en sélection. Les joueurs de l’équipe de France défilent devant les photographes en arborant des tenues plus ou moins originales à leur arrivée à Clairefontaine. Ce lundi 7 octobre, les hommes sélectionnés par Didier Deschamps ont fait leur arrivée sous la pluie, en préparation des prochains rendez-vous des Bleus en Ligue des Nations.
Le joueur de Liverpool, Ibrahima Konaté, a attiré tous les regards, son visage caché sous une cagoule verte, volant ainsi la vedette à Jules Koundé. Connu pour ses tenues originales, le défenseur du FC Barcelone est cette fois-ci resté sobre avec une longue veste noire.
Sans Kylian Mbappé, pas encore totalement rétabli d’une blessure à la cuisse, et Antoine Griezmann, qui a annoncé sa retraite internationale lundi dernier, la France affrontera Israël le 10 octobre, puis la Belgique le 14 octobre.