Si les rumeurs se multiplient quant au déplacement en solo du prince Harry ces derniers jours, le frère du prince William et sa femme Meghan Markle viennent d’enregistrer une grosse mauvaise nouvelle.
Crise à venir pour Harry et Meghan ? Un ami proche se sépare, les rumeurs explosent
Ils se sont mariés depuis plus de six ans. Le prince Harry et Meghan Markle forment depuis, un couple soudé, qui a su surmonter ensemble de nombreuses épreuves. Mais, une triste nouvelle pourrait tout remettre en question, au grand désespoir des fans du couple. En effet, l’un des amis proches du prince Harry, Arthur Landon, vient de se séparer de sa fiancée, Alessandra Balazs, comme l’a révélé le Daily Mail. Une rupture qui ne devrait pas directement affecter le duc et la duchesse de Sussex, mais les similitudes entre les deux couples pourraient créer des tensions inattendues.
Arthur Landon, un Britannique qui partageait la vie d’une ancienne actrice américaine, vivait avec elle en Californie… Une situation qui rappelle étrangement celle du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Ces ressemblances ont poussé les fervents supporters des Sussex à se poser la question fatidique : le couple royal connaîtra-t-il le même sort ? Tous espèrent bien sûr que cela ne se produira pas.
Par ailleurs, ces dernières semaines, le prince Harry, le beau-frère de Kate Middleton, a été aperçu à de nombreux événements, souvent sans sa femme Meghan. De quoi alimenter les rumeurs de crise. Toutefois, des sources proches du couple ont rapidement démenti ces spéculations. L’une d’elles affirme que « c’était son choix à lui. Il a simplement besoin d’espace. » Une autre source londonienne ajoute une perspective différente : « On a vraiment l’impression qu’il veut renforcer son image pour se positionner comme un acteur sérieux sur la scène internationale. Sa disgrâce l’a profondément affecté. »