Kendji Girac divise le public de The Voice Kids avec son nouveau single « Si seulement »

Dans la soirée de ce samedi 05 octobre 2024, Kendji Girac a fait son grand retour à la télévision dans The Voice Kids pour interpréter son nouveau single. Sur les réseaux sociaux, la prestation du chanteur n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Après une blessure dramatique, Kendji Girac revient avec une chanson pleine d’émotion

Ce samedi 05 octobre, TF1 a diffusé la finale de la dixième édition de The Voice Kids. Après plusieurs semaines de compétition, ils n’étaient plus que quatre à prétendre à la victoire : Louis (équipe Claudio Capéo), Tim (équipe Lara Fabian), April (équipe Patrick Fiori) et Coline (équipe Slimane). Et pour espérer remporter les suffrages du public, les jeunes finalistes ont chanté en solo et en duo avec leur coach. Ils ont également eu l’honneur de partager la scène avec de grands noms de la chanson française : Jenifer, Yseult, Patrick Bruel et Jérémy Frérot.

Cette soirée marquait le grand retour de Kendji Girac à la télévision. Pour rappel, en avril dernier, l’artiste avait été hospitalisé en urgence à la suite d’une grave blessure par balle au thorax. Depuis cet accident, le chanteur ne s’était pas produit sur scène. Sous les yeux des coachs et du public, Kendji Girac a interprété son nouveau single intitulé Si seulement.

Sur les réseaux sociaux, le retour de l’artiste n’a pas manqué de faire réagir. Si certains internautes ont exprimé leur bonheur de le revoir, d’autres ont fait part de leur mécontentement, rappelant l’incident au cours duquel Kendji, sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool, s’était blessé en simulant un geste désespéré devant sa compagne. Certains ont critiqué la production de The Voice Kids pour avoir mis en avant l’artiste.

Cependant, de nombreux fans se sont réjouis du retour du chanteur et ont été émus par sa prestation. « Quel bonheur de revoir Kendji chanter, c’est une belle personne, et sa chanson reflète bien ses émotions », « Je suis tellement heureuse que sa carrière n’ait pas été affectée par cette histoire », peut-on lire sur X (anciennement Twitter).

Il convient de notifier que le gagnant de cette saison de The Voice Kids, c’est Tim, représentant de l’équipe de Lara Fabian. À 13 ans, il devient le 10ème enfant sacré de l’émission.