WellChild Awards 2024 : le Prince Harry fait une touchante révélation sur sa fille Lilibet

Le prince Harry est de retour à Londres. Il a fait une apparition remarquée ce lundi 30 septembre en tant qu’invité d’honneur de la cérémonie annuelle des WellChild Awards. Au cours de l’événement, le duc de Sussex a fait une rare confidence sur sa fille Lilibet, âgée de seulement 3 ans.

Prince Harry dévoile les jouets préférés de Lilibet lors d’une cérémonie touchante

Ce lundi 30 septembre, le duc de Sussex a marqué son grand retour au Royaume-Uni à l’occasion de la cérémonie annuelle des WellChild Awards, une association dont il est le parrain depuis quinze ans. Lors de l’événement, le mari de Meghan Markle a prononcé un long discours et a échangé avec des enfants gravement malades et leurs familles. Le prince Harry a notamment discuté avec une mère et son petit garçon malade, qu’il avait déjà rencontré six ans auparavant. Pendant leur conversation, l’enfant s’est amusé à jeter ses peluches au pied du fils cadet de Charles III. Des jouets qui ont d’ailleurs attiré l’attention du cousin de Beatrice d’York, car il a révélé que sa fille, Lilibet, âgée de trois ans, possède exactement les mêmes, rapporte Hello !

Le prince Harry a en effet reconnu Ratty la girafe et le doudou « lovie », très populaire aux États-Unis. « Chaque parent en a environ six de rechange », a-t-il confié en apercevant les peluches. Il a ensuite révélé que sa fille Lilibet est fan de ces jouets : « Ma fille Lili a ces Lovies ». Une rare confidence sur la sœur d’Archie !

Actuellement à Londres, le prince Harry aurait pu profiter de son séjour pour rendre visite à Charles III ou à son frère, le prince William. Il aurait même pu donner des nouvelles de ses enfants, Archie et Lilibet, au reste de la famille. Cependant, une fois de plus, le duc de Sussex ne compte pas voir les membres de la royauté. Le 21 septembre, plusieurs sources ont affirmé au Daily Beast que le mari de Kate Middleton refuse de voir son frère. De son côté, le roi est à Balmoral, en Écosse, et n’a pas convié son fils cadet à le rejoindre. Une décision largement influencée par l’avis de Camille Parker Bowles. La mère de Tom Parker Bowles pense que le souverain ne devrait pas voir son fils cadet puisque si des tensions interviennent entre les deux hommes, la santé du frère de la princesse Anne, atteint d’un cancer, pourrait rapidement se détériorer. Les retrouvailles sont donc une nouvelle fois reportées.