Lucile (L’amour est dans le pré) dévoile le tempérament bien trempé de son fils Adonis : « Un vrai typhon ! »

C’est à son habitude. Lucile (L’amour est dans le pré) a partagé ce vendredi 27 septembre, des nouvelles de sa petite famille. Cependant cette fois, la mère de famille a fait quelques confidences sur le caractère de son jeune fils, Adonis, né en juillet 2023. D’après ses dires, son petit garçon a déjà un petit caractère bien affirmé.

Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) aux prises avec leur fils Adonis, véritable petit « typhon » en herbe

Peu de temps après leur passage dans la 15e saison de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile ont rapidement fondé leur petite famille. De leur amour est née Capucine, en 2021, ainsi qu’un petit garçon, portant le doux prénom d’Adonis, qui a pointé le bout de son nez en juillet 2023. Du haut de ses quatorze mois, le jeune bébé fait le bonheur de ses parents au quotidien. Mais parfois, comme le 27 septembre dernier, le caractère et l’énergie débordante du petit garçon mettent à rude épreuve la patience des jeunes parents.

En effet, dans une story sur leur compte Instagram, Lucile a dévoilé une courte vidéo montrant son époux Jérôme qui pousse un carton dans lequel le jeune Adonis est parfaitement installé. Un joli moment entre père et fils, durant lequel la mère de famille a apporté quelques détails en légende concernant son jeune enfant. « Adonis, je vous l’annonce… Il est pire que sa sœur », a-t-elle lancé, amusée. Avant de reconnaître ensuite : « Ce n’est pas une tornade, mais un typhon. » Selon Lucile, son petit garçon « s’affirme de plus en plus ces derniers jours », ce qui complique parfois le quotidien de la petite tribu. « Ce n’est pas de la tarte ! » at-elle ensuite précise affectueusement. « Avec sa taille et sa force, c’est un sacré morceau à gérer. » À la vue de ces tendres confidences, il y a fort à parier que le jeune Adonis réserve encore bien des surprises à ses parents dans les mois à venir.

Avec l’arrivée du jeune Adonis dans la famille, Jérôme et Lucile ont dû faire une croix sur des nuits paisibles. Dès la naissance de leur petit garçon, certaines nuits ont été plus agitées que d’autres… Pourtant, le 19 septembre dernier, la mère de famille avait partagé sur Instagram quelques confidences à ce sujet.

« Doudou fait ses nuits donc c’est trop bien. Ça fait peut-être deux semaines. Je ne vous l’ai pas dit parce que je me suis dit : ‘Si tu en parles, il va se réveiller’. Pour l’ instant, ça fait même trois semaines », avait fièrement dévoilé Lucile, avant de préciser : « C’est super bien ; bien ! » Régulièrement contactée par des mères de famille dans la même situation, la jeune Bretonne n’avait pourtant pas de secret à leur communiquer… « C’est assez simple, je lui fais un gros câlin et il a compris à un moment qu’il doit s’endormir tout seul. Je le laisse s’endormir, voilà, je n’ai pas de recette magique malheureusement », avait-elle alors conclu.