Luana Belmondo en deuil : nouvelle perte après son divorce

Gros coup dur pour Luana Belmondo. Ce jeudi 26 septembre, l’Italienne a annoncé le décès de son chien. Un décès qui survient après la disparition de son ex-belle-mère, Élodie Constantin, et l’annonce de son divorce avec Paul Belmondo, à qui elle a adressé un message amer.

Après son divorce, Luana Belmondo pleure la perte de son chien Max

Sur son compte Instagram, Luana Belmondo a partagé une photo de son cher Max, son petit chien décédé, à qui elle a souhaité rendre hommage. Dans une publication Instagram pleine d’émotion, elle a écrit : « Ciao amore mio… Tu es parti sur la pointe des pieds sans faire de bruit avec une grande dignité… à la maison, à mes côtés… ». Elle a tenu à remercier son compagnon pour sa présence dans les moments les plus difficiles : « Merci de m’avoir donné cette dernière preuve de courage. J’ai tout fait pour toi… mais c’est toi qui as le plus fait pour moi dans ma vie, au quotidien. »

De loin, et touché par la disparition de l’animal, son l’ex de Luana Belmondo, Paul, a lui aussi posté une photo de Max sur son compte Instagram, légendée ainsi : « Au revoir petit Max, tu es parti au paradis des chiens que tu mérites tellement. » Une publication qui n’a visiblement pas plu à Luana, qui a rapidement épinglé le père de ses enfants pour son absence. Elle a effectué une capture d’écran du compte de son ancien compagnon et a commenté amèrement : « Dommage, tu n’étais pas là pour lui… Il était pourtant si gentil et si loyal. » Un tacle bien senti de celle qui pleure la perte de son fidèle compagnon.