Adriana Karembeu révèle son amour pour Marc Lavoine dans une interview exclusive

Lors d’une interview exclusive accordée au nouveau numéro de Gala, en kiosque depuis ce jeudi 26 septembre, Adriana Karembeu s’est confiée sur sa relation avec son compagnon, Marc Lavoine.

Adriana Karembeu sur son histoire avec Marc Lavoine : « Je suis amoureuse de ce mec »

Le 18 septembre dernier, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé leur relation en arrivant main dans la main au Concerto pour la paix, organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Élysées à Paris. Un moment inattendu que les journalistes n’ont pas manqué d’immortaliser. Dans le nouveau numéro de Gala, paru ce jeudi 26 septembre, on retrouve les premières confidences de l’actrice slovaque de 53 ans sur sa nouvelle relation. Lorsqu’un journaliste lui a demandé si c’était « le grand amour » avec Marc Lavoine, Adriana Karembeu a répondu par l’affirmative.

Lors de son interview diffusée dans l’émission 50’ Inside sur TF1 le 4 mai dernier, Adriana Karembeu avait demandé à ce que son entretien se termine sur une chanson de Marc Lavoine, précisant qu’elle avait appris le français en écoutant l’un des tubes de son futur compagnon, Je ne veux qu’elle, qui « décrit complètement ce qu’il y a dans l’amour ». « Je suis amoureuse de ce mec. Il ne le sait pas ! Chut », avait-elle ajouté avec humour. Une petite blague (qui n’en était peut-être pas une finalement) qui a poussé Marc Lavoine à la contacter sur Instagram.

De son côté, Marc Lavoine avait évoqué à demi-mot sa relation avec Adriana Karembeu lors de son passage dans l’émission 50’ Inside, diffusée le 1er juin sur TF1. Lors de cet échange, l’artiste avait en effet été interrogé sur sa vie amoureuse. « Avez-vous retrouvé l’amour ? » lui avait ainsi demandé Isabelle Ithurburu. Ce à quoi le chanteur avait répondu de manière énigmatique : « Je ne sais pas. C’est une question qui peut se poser… Oui, c’est possible. » Et de conclure : « C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement, alors bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais, c’est ma façon de faire. » Le secret est désormais révélé.