Rihanna redéfinit le luxe : son sac oversize Saint Laurent qui a fait sensation à Los Angeles

Rihanna est reconnue pour toujours faire sensation, et lors de sa dernière apparition à Los Angeles, elle n’a pas dérogé à la règle. Cette fois, c’est un sac à main gargantuesque qui a attiré toute l’attention, donnant l’impression d’être issue d’un rêve maximaliste.

Quand Rihanna opte pour l’extrême : un sac géant Saint Laurent qui vole la vedette

Lors d’un dîner au célèbre restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, il y a quelques jours, la star de la mode et de la musique a fait parler d’elle en arborant un sac hors norme : le modèle « Niki » de Saint Laurent, issue de la collection pré-automne 2024. Ce sac en shearling marron clair, si grand qu’il semblait engloutir la silhouette de Rihanna, s’étendait de ses épaules jusqu’à ses genoux. Avec la signature dorée « YSL » sur le rabat, cet accessoire défie les conventions en matière de taille.

PHOTO – Rihanna à Los Angeles au célèbre restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica

Côté style, Rihanna portait un chemisier blanc déboutonné glissé dans un jean, ainsi que des bottes slouchy imprimées léopard. Son look était complété par de larges lunettes de soleil marron et des bijoux en diamant imposants. Comme toujours, la star ne fait rien dans la demi-mesure. Son choix d’un sac à main XXL reflète une tendance croissante observée lors des dernières Fashion Weeks, confirmant le retour en force des accessoires surdimensionnés.