Dans la soirée de ce mercredi 18 septembre, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officiellement révélé leur amour au grand jour. C’était lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch au Théâtre des Champs-Élysées à Paris.
Marc Lavoine et Adriana Karembeu officialisent leur amour sous les projecteurs du Concerto pour la paix
Une pluie de stars s’est abattue sur le tapis rouge du Concerto pour la paix ce mercredi soir. Si les présences de Jenifer, Marie-José Pérec et Catherine Deneuve n’ont pas laissé les photographes indifférents, deux autres convives ont rapidement capté toute l’attention : Adriana Karembeu et Marc Lavoine, main dans la main, officialisant ainsi leur relation amoureuse.
Une officialisation surprise que Gala, présent à l’événement, n’a pas manqué d’immortaliser. Face à la foule, le couple s’est montré heureux et particulièrement détendu, à tel point qu’Adriana Karembeu et Marc Lavoine n’ont pas hésité à échanger un tendre baiser devant tous. Leur complicité et bonheur ne laissaient aucun doute.
Cependant, avant de dévoiler leur histoire au grand jour, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont préféré vivre les débuts de leur relation à l’abri des regards indiscrets. Après sa séparation avec Aram Ohanian à la fin de l’année 2022, Adriana ne s’attendait pas à être de nouveau frappée par la flèche de Cupidon.