VIDEO – Ligue des Champions : Mbappé fait déjà trembler les filets avec le Real Madrid

Au Santiago Bernabéu, ce mardi 17 septembre 2024, le Real Madrid a démarré sa saison de Ligue des Champions par une victoire convaincante (3-1) contre Stuttgart. Kylian Mbappé a ouvert son compteur de buts dans la compétition en inscrivant le premier but de la rencontre.

Mbappé frappe fort dès la reprise : un but éclair pour le Real Madrid

Après une première mi-temps particulièrement compliquée pour le Real Madrid face à Stuttgart, les Merengue ont su faire la différence dès le retour des vestiaires. Une longue ouverture d’Aurélien Tchouaméni pour Rodrygo, dans le dos de la défense allemande, a permis au Brésilien de servir parfaitement Kylian Mbappé, qui n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets après seulement 23 secondes en seconde période.

Les Allemands ont égalisé logiquement grâce à Undav (68e, 1-1), mais, comme souvent, le Real Madrid, désormais avec Kylian Mbappé dans ses rangs, a trouvé la solution. Un but de la tête d’Antonio Rüdiger, sur un corner tiré par Luka Modric (83e, 2-1), a redonné l’avantage aux Madrilènes. Dans les ultimes secondes, la pépite brésilienne Endrick, tout juste entrée en jeu, a scellé le sort de la rencontre avec une frappe lointaine (90+5, 3-1). Le Real Madrid s’impose sans briller, mais avec efficacité.