Shakira victime d’un incident choquant en plein club à Miami : une vidéo fait le buzz

La vidéo de la mésaventure de Shakira en plein club à Miami fait le tour de la toile. Pour l’instant, la chanteuse a préférée ne pas s’exprimer publiquement sur le sujet.

Shakira victime d’une intrusion en plein show à Miami : la réaction de la star fait le tour du web

Selon les informations de Billboard , si Shakira s’était rendue au club LIV, à Miami, c’était pour assurer la promotion de son nouveau single Soltera , dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Une avant-première inédite qui avait de quoi ravir les fans de la chanteuse, toujours aussi rayonnante à 47 ans, surtout lorsqu’elle est montée sur le podium pour se déhancher sur son nouveau titre.

Hélas, l’enthousiasme de l’ex-compagne de Gerard Piqué a vite été douché. Comme le révèle une vidéo filmée par un fan et publiée le dimanche 15 septembre, une personne présente dans le public a tenté de filmer sous sa jupe.

Sur la vidéo devenue rapidement virale, on voit Shakira demander à l’individu de cesser son comportement irrespectueux et intrusif par des gestes explicites. Après lui avoir signifié un « non » de la main, elle pointe son œil pour lui montrer qu’elle a remarqué son geste, puis elle serre sa jupe contre elle. Bien que Shakira ait repris sa danse, l’homme semble avoir persisté dans son comportement inapproprié. Contrariée, la chanteuse a préféré quitter le podium et rejoindre ses amis pour la soirée, notamment le top-modèle Winnie Harlow, l’influenceuse Lele Pons et la chanteuse brésilienne Anitta.

En parallèle de cette mésaventure, Shakira a également fait parler d’elle en 2022 après avoir découvert l’infidélité de son mari, Gerard Piqué, avec Clara Chia. Une rumeur raconte que la chanteuse aurait découvert cette liaison après avoir remarqué que quelqu’un consommait de la confiture dans leur maison, un aliment que son mari et ses enfants n’aimaient pas. Lors d’une interview avec Rolling Stone en juin dernier, Shakira a confié que cette rupture douloureuse l’avait poussé à choisir le célibat, déclaré : « Quel espace ai-je pour un homme en ce moment ? J’aime les hommes. C ‘est ça le problème. Je ne devrais pas les aimer après tout ce qui m’est arrivé… »