P. Diddy arrêté à New York : le rappeur accusé de racket et trafic sexuel

Encore une célébrité dans les filets de la justice. P. Diddy a été arrêté ce lundi 16 septembre à New York. Selon plusieurs médias américains, le rappeur a été inculpé par un grand jury et fait face à de graves accusations de racket et de trafic sexuel.

P. Diddy arrêté à New York : accusations de racket et trafic sexuel en cours d’examen

La star du hip-hop américain, Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, a été interpellée ce lundi à New York, comme l’a confirmé son avocat à CNN. Cette arrestation a été rapportée en premier par TMZ et NBC. Selon les premières informations, P. Diddy a été inculpé par un grand jury.

Le New York Times précise que l’acte d’accusation n’a pas encore été rendu public, mais il est fortement attendu que le rappeur soit accusé de racket et de trafic sexuel. Son avocat a précisé à TMZ que P. Diddy s’était « volontairement rendu à New York la semaine dernière, en anticipation de ces inculpations ». Si Sean Combs est une figure emblématique du rap avec trois Grammy Awards à son actif, il est désormais au centre de multiples affaires judiciaires.

Ces derniers mois, le rappeur a été visé par des accusations graves, allant de viols à des exploitations sexuelles, en passant par des violences physiques et psychologiques.