Dans l’après-midi du samedi 14 septembre 2024, Paris a vibré une dernière fois au rythme des Jeux Olympiques avec la « Parade des champions ». La Première dame, Brigitte Macron, s’est jointe aux réjouissances et a été immortalisée dans une tenue des plus élégantes.
Jeux Olympiques 2024 : Brigitte Macron en icône de mode pour la dernière célébration à Paris
Comme pour son mari Emmanuel Macron, les Jeux Olympiques ont été l’occasion pour Brigitte Macron d’applaudir les athlètes français. C’était également l’occasion de porter l’étendard de la mode tricolore. Veste de blazer blanche pour encourager l’équipe de basket française lors de la finale contre les États-Unis, sublime look bleu Klein dans les tribunes de la finale de basket féminin, look noir et blanc pour la cérémonie de clôture… Brigitte Macron a su marquer chaque moment de son élégance.
Pour conclure en beauté ce samedi, Brigitte Macron s’est une nouvelle fois distinguée par son chic à l’occasion de la Parade des champions. Présente sur les Champs-Élysées, la Première dame a applaudi le judoka Teddy Riner, l’as du tennis de table Félix Lebrun, ou encore le prodige Léon Marchand. Elle portait une tenue automnale et élégante, marquée par une pièce forte : un manteau long structuré blanc, orné de boutons dorés XXL. Ce manteau rappelle celui qu’elle avait porté en janvier 2018 lors d’un voyage d’État à Pékin, en Chine. Brigitte Macron portait également une paire de lunettes de soleil noires pour parfaire son look.