Après une année couronnée de succès internationaux et un show incroyable lors des Jeux Olympiques 2024, Aya Nakamura est au cœur d’un nouveau projet exclusif. C’est le célèbre animateur français Stéphane Bern qui a révélé cette information confidentielle.
2024, l’année d’Aya Nakamura : une statue au Musée Grévin pour couronner ses succès
De succès en succès, 2024 a été une année particulièrement brillante pour Aya Nakamura. Elle a été invitée à défiler sur le tapis rouge du Met Gala de New York, à chanter lors du défilé Vogue, puis à participer à l’émission Nouvelle École sur Netflix. Mais, c’est sans doute son show enflammé aux Jeux Olympiques 2024 qui a été le plus marquant pour elle cette année. Et ce n’est pas fini.
Invité sur les ondes de RTL ce samedi 14 septembre 2024, Stéphane Bern a dévoilé une nouvelle passionnante concernant l’interprète de Djadja . Cette année, Stéphane Bern préside l’académie du Musée Grévin et dispose d’informations exclusives. Lors de son entretien avec Éric Dussart, il a levé le voile sur les coulisses du processus de sélection des personnalités à immortaliser en statues de cire. « On se réunit régulièrement, on vote et cela se passe plutôt bien », at-il expliqué, avant de révéler le nom d’une star déjà prévue pour cette année.
« Je ne sais pas si je dois le dire… Mais nous sommes en train de créer la statue d’Aya Nakamura », a-t-il confié. Une annonce qui ravira les fans de la chanteuse, qui n’hésiteront sûrement pas à venir de tout le continent pour admirer son double en cire.