Mis en examen et écroué après un tragique accident de la route, le rappeur Koba LaD, 24 ans, réagit pour la première fois par l’intermédiaire de ses avocats.
Le rappeur Koba LaD exprime son chagrin après l’accident mortel de son ami Will
Le drame s’est produit sur l’autoroute A86, où le jeune artiste, sous l’emprise de stupéfiants, a percuté un camion au volant d’une puissante berline allemande. Son passager, un ami proche nommé Will, est décédé dans l’accident, tandis que Koba LaD et une autre passagère ont été légèrement blessés. Le conducteur du poids lourd a également été touché, mais ses blessures sont superficielles.
Dans une déclaration partagée par ses avocats, Maîtres Stéphane Cherqui et Arthur Vercken, Koba LaD exprime son profond chagrin : « Je suis dévasté par la perte tragique de mon ami Will. Depuis mardi soir, je pense à chaque seconde à sa famille, son épouse et ses enfants. Que Will repose en paix. Je serai là pour sa famille jusqu’à la fin de mes jours. »
Ses avocats ont également annoncé leur intention de faire appel de la décision de placement en détention provisoire du rappeur.