Au lendemain de la bonne nouvelle annoncée par la princesse Kate Middleton concernant sa quasi-victoire contre le cancer, le prince William réagit.
William aux côtés de Kate : un soutien indéfectible face à la maladie
Ce lundi 9 septembre 2024, Kate Middleton a officialisé la fin de sa chimiothérapie à travers une touchante vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Au lendemain de cette annonce, le prince William, en déplacement au Pays de Galles ce mardi 10 septembre, a partagé son ressenti sur cette nouvelle étape franchie par son épouse dans sa lutte contre le cancer.
Apaisé par cette première victoire de sa femme contre la maladie, le prince William a néanmoins tempéré la joie suscitée par le message diffusé sur les réseaux sociaux. « C’est une bonne nouvelle, mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir », a-t-il répondu à une septuagénaire qui lui demandait son ressenti, rapporte la journaliste du Daily Mail Rebecca English sur X.
Venu à Llanelli, dans le Carmarthenshire, pour visiter une école primaire, le prince William a profité d’un bain de foule pour recueillir de nombreuses cartes de vœux à l’attention de Kate. « C’était si bon de voir Catherine en bonne santé, vous avez une belle famille », s’est réjouie une habitante sur son passage, qui a affirmé au Sun que le prince lui avait répondu “merci” en gallois.