Dans le dernier numéro de « Vogue », pour lequel elle fait la couverture, la chanteuse américaine Lady Gaga est revenue sur son combat contre la douleur et ses addictions. Elle a révélé avoir arrêté de consommer de la marijuana.
Lady Gaga se confie sur sa vie sans douleur et le soutien indéfectible de son fiancé
Dans son entretien pour « Vogue » publié le 5 septembre dernier, Lady Gaga a révélé qu’elle ne consomme plus de marijuana, une addiction qu’elle avait développée à la suite d’une blessure à la hanche. En 2013, lors de sa tournée « Born This Way Ball », la chanteuse s’était fracturé la hanche, ce qui l’avait contrainte à interrompre ses concerts. Cette blessure a engendré de nombreuses années de souffrance, notamment à cause de la fibromyalgie, une maladie chronique qui provoque des douleurs musculaires généralisées.
Lady Gaga explique dans son entretien : « Lorsque j’ai fait la tournée “Chromatica Ball” en 2022, c’était la première fois que je me produisais sans douleur… Je ne m’en souviens même pas. Michael et moi avons fait cette tournée ensemble. Je l’ai faite sans douleur ! Je n’ai pas fumé de marijuana depuis des années. J’ai changé », a-t-elle confié en souriant.
Lady Gaga a également évoqué sa relation avec son fiancé, qui a été un soutien inestimable durant cette épreuve. « Ma mère l’a rencontré et m’a dit : “Je pense que je viens de rencontrer ton mari.” J’ai répondu : “Je ne suis pas prête à rencontrer mon mari !” Je n’aurais jamais imaginé que ma mère avait trouvé la personne parfaite pour moi », raconte-t-elle.
Elle a également exprimé sa gratitude pour l’amour et le soutien qu’elle a reçus. « Je suis très reconnaissante de ne pas avoir été seule. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme Michael. Il est si intelligent et gentil. Nos vies sont très différentes. C’est un homme très discret, et il est avec moi uniquement parce que nous sommes faits l’un pour l’autre. Ce que je veux que mes fans sachent, c’est que je suis tellement heureuse. Je suis en bonne santé », conclut Lady Gaga.