Trois jours après avoir atteint un record monumental de 900 buts en carrière, Cristiano Ronaldo est déjà en marche vers les 1000 buts. Le Portugais a offert la victoire à la Seleção ce dimanche soir face à l’Écosse en Ligue des Nations (2-1).
Cristiano Ronaldo inscrit son 901e but face à l’Écosse
Après un Euro 2024 décevant, sans aucun but à son actif, Cristiano Ronaldo a entamé la saison 2024-2025 avec de meilleures performances. Plus en forme, il s’est montré performant avec Al-Nassr malgré une nouvelle finale perdue contre Al-Hilal. En sélection avec le Portugal pour le rassemblement de septembre, l’attaquant de 39 ans a débuté sur le banc ce dimanche contre l’Écosse.
Alors que les hommes de Roberto Martínez peinaient à trouver la faille, l’ancien sélectionneur de la Belgique a décidé de faire entrer le quintuple Ballon d’Or. Cristiano Ronaldo a inscrit le but de la victoire à la 88e minute de jeu. Démarqué face au but sur un centre parfait de Nuno Mendes, CR7 a célébré avec un Estádio da Luz en liesse. En grande forme, il avait déjà marqué son 900e but en carrière jeudi contre la Croatie (2-1).