Nicole Kidman : une tragédie frappe l’actrice lors de la Mostra de Venise

À la Mostra de Venise depuis quelques jours, l’actrice Nicole Kidman a dû précipitamment prendre l’avion ce samedi. La raison ? Elle a appris le décès de sa mère.

Nicole Kidman dévastée : sa mère, Janelle Ann, s’éteint en plein festival de la Mostra

Les plus grandes figures du septième art sont réunies depuis le 28 août dans la cité des amoureux pour la 81e édition de la Mostra de Venise, le prestigieux festival international du film. Parmi les célébrités ayant fait le déplacement et qui ont brillé sur le tapis rouge, on compte Nicole Kidman. La comédienne australo-américaine, âgée de 57 ans, tient le premier rôle dans Babygirl, un film attendu où elle partage l’affiche avec Antonio Banderas et Jean Reno. Elle avait fait sensation le 30 août dans une robe Schiaparelli au corset nude extravagant.

Malheureusement, le 7 septembre 2024, les festivités ont été brutalement interrompues pour Nicole Kidman. L’actrice a appris la perte de la femme la plus importante de sa vie : sa mère, Janelle Ann. C’est la réalisatrice Halina Reijn, qui l’a dirigée dans Babygirl, qui a annoncé la triste nouvelle.

D’après le magazine People, Nicole Kidman a dû quitter précipitamment le festival après avoir appris le décès de sa mère. L’actrice, qui était en lice pour recevoir le prix de la meilleure actrice, a donc annulé sa présence. « Elle a appris peu après son arrivée que sa mère bien-aimée était décédée, ce qui l’a laissée sous le choc », a précisé la réalisatrice lors de son intervention.