Avant la rentrée à Monaco, prévue pour le 9 septembre, les jumeaux Jacques et Gabriella, prince héréditaire et princesse de Monaco, ont profité d’une journée à Europa-Park, accompagnés de leur père, le prince Albert II de Monaco.
Europa-Park : Le prince Albert II et ses enfants profitent d’une journée d’amusement avant la rentrée scolaire
À Monaco, les écoliers ont encore quelques jours de vacances avant la reprise des classes. Les jumeaux Jacques et Gabriella, respectivement prince héréditaire et princesse de Monaco, en ont profité pour passer une journée à Europa-Park, l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. Accompagnés de leur père, le prince Albert II de Monaco, ils ont savouré leurs derniers moments de liberté avant la rentrée.
Le prince Albert, déjà habitué du parc, a fait découvrir à ses enfants les nombreuses attractions d’Europa-Park ainsi que l’univers aquatique de Rulantica. Le trio a également testé le nouveau grand huit « Voltron », une expérience inoubliable pour père et enfants. « Mes enfants et moi sommes devenus de grands fans d’Europa-Park », a déclaré le souverain monégasque.
Des photos de cette journée ont été dévoilées, montrant le prince Albert et ses enfants souriants et enthousiastes. En guise de souvenir, Roland Mack, fondateur et propriétaire d’Europa-Park, a offert au prince Albert un casque de bobsleigh aux couleurs de Monaco. Ce cadeau symbolique rend hommage à la carrière sportive du prince, qui a participé à cinq Jeux Olympiques d’hiver consécutifs entre 1988 et 2002.