Dans l’ombre de Brad Pitt : Soprano raconte son passage dans le domaine de Miraval

Soprano a manqué une belle opportunité d’échanger avec le célèbre acteur américain Brad Pitt, comme il l’a révélé sur le plateau de Quotidien ce mercredi 4 septembre 2024.

Soprano rate Brad Pitt de justesse lors de l’enregistrement de son album à Miraval

Brad Pitt est très attaché à la France. Lorsque l’acteur était encore en couple avec Angelina Jolie, leurs jumeaux, Knox et Vivienne, sont nés à Nice en 2008. Le couple a également acquis le somptueux domaine de Miraval, situé dans le Var, où ils se sont mariés en 2014.

Bien que les Brangelina se soient depuis séparés et se disputent la propriété, Brad Pitt refuse de se séparer de ce domaine luxueux. Et pour cause, Miraval a tout pour plaire : une piscine XXL, de multiples chambres et salles de bains, ainsi que 600 hectares entourant le château. Sans oublier le célèbre studio d’enregistrement qui y est installé.

Le chanteur Soprano a eu la chance d’y enregistrer son nouvel album, Freedom, comme il l’a raconté sur le plateau de Quotidien ce mercredi. Il a révélé qu’il avait failli rencontrer Brad Pitt. « Je l’ai raté de dix minutes ! », a-t-il plaisanté. « Quand on est arrivés, on a vu un château avec un terrain de foot et un énorme hélicoptère au milieu. Le studio d’enregistrement est incroyable. »

Mais l’ingénieur du son a surpris Soprano en lui annonçant que Brad Pitt venait tout juste de partir : « ‘C’est Brad Pitt, il s’en va,’ m’a-t-il dit, en montrant l’hélicoptère prêt à décoller. Mais tu aurais dû nous le dire avant ! », a réagi Soprano, un peu déçu de cette occasion manquée.

Soprano a exprimé son envie d’échanger avec l’acteur à propos de son impressionnante filmographie : « Il faut qu’on parle de Fight Club et de tous ses films magnifiques. Je l’ai raté de dix minutes. » Dommage…