Lil’ Weezyana Fest 2024: Lil Wayne annonce le grand retour des Hot Boys

Sur son compte Instagram ce mercredi 04 septembre 2024, le célèbre rappeur américain Lil Wayne est sorti avec une annonce de dingue. Les Hot Boys vont signer leur grand retour lors du Lil’ Weezyana Fest 2024 prévu en novembre.

Lil Wayne ramène les Hot Boys à la Nouvelle-Orléans

En story sur son compte Instagram ce mercredi, Lil Wayne a annoncé le retour de son festival Lil’ Weezyana à la Nouvelle-Orléans le 2 novembre. La première programmation du festival a été annoncée et a confirmé la réunion des Hot Boys, marquant leur première performance sur scène ensemble depuis 2000.

Les membres fondateurs du groupe, Lil Wayne, Juvenile, BG et Turk, se produiront tous lors de la réunion des Hot Boys. Rob 49 se produira également au festival, accompagné d’un DJ set spécial du producteur des Hot Boys, Mannie Fresh. D’autres artistes seront annoncés pour le festival dans les semaines à venir.

Pour rappel, les Hot Boys se sont formés en 1997 en Louisiane sous la bannière Cash Money et ont sorti leur premier album « Get It How You Live ! » la même année. Le groupe a ensuite sorti « Guerrilla Warfare » en 1999. Entre 1999 et 2000, le groupe a enregistré un troisième album « Let ’em Burn » qui n’est sorti qu’en 2003 après la dissolution du groupe en raison de problèmes contractuels suite au départ de Juvenile, BG et Turk de Cash Money Records.

Depuis la séparation du groupe, Lil Wayne est devenu le membre le plus prolifique des Hot Boys. Il est devenu célèbre grâce à sa série d’albums « Tha Carter » et à son label Young Money avec Nicki Minaj et Drake.