Lors d’une interview avec Access Hollywood, Justin Bieber a avoué être encore amoureux de Selena Gomez. Le chanteur canadien explique qu’il ne cessera jamais d’aimer son ex. Une belle déclaration à laquelle Selena n’est pas restée insensible.
Justin : Je ne cesserai jamais d’aimer Selena
Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber n’a (officiellement) toujours pas trouvé l’âme soeur. Officiellement parce que même si le chanteur s’évertue à dire qu’il est encore et toujours célibataire, les rumeurs qui le mettent en couple avec de jolies jeunes top modèles n’arrêtent pas de circuler.
Très proche des tops modèles, la star s’est même récemment offert des vacances à Bora Bora avec la top anglaise Jayde Pierce.
Malgré sa grande complicité et sa proximité parfois suspecte avec les mannequins, Justin a récemment avoué qu’il ressentait encore des choses pour Selena Gomez. A Access Hollywood, la chanteur a révélé :
« Je ne cesserai jamais de l’aimer. Je ne cesserai jamais de prendre de ses nouvelles. Et je ne pense pas que parce qu’on met fin à une relation, on devrait arrêter de se préoccuper de ce qui arrive à l’autre. »
Selena heureuse et flattée par les propos de Justin
« Quelles que soient les circonstances de la rupture, on doit toujours avoir du respect l’un envers l’autre. Et moi et Selena nous respectons. » Une déclaration qui a fait beaucoup d’effet à Selena Gomez, puisque selon une source à Hollywood Life, la chanteuse s’est dit flattée par les propos de son ex :
« Selena était d’abord surprise que Justin parle aussi ouvertement de ses sentiments pour elle, mais en fin de compte, elle était plutôt heureuse et flattée par les propos de Justin. »