Justin Bieber vient de terminer sa période de probation pour l’affaire de jet d’oeufs dans laquelle il a été condamné à 40 heures de travaux d’intérêt général.
Le juge est très satisfait de son travail…
Il y a un peu plus d’une année et demi, Justin Bieber s’est rendu coupable de vandalisme en s’attaquant au domicile de son voisin. Alors âgé de 19 ans, le chanteur ne s’est pas gêné pour lancer des oeufs crus sur la maison de son voisin sous prétexte qu’il était en colère. Un scandale qui l’a traîné devant les tribunaux, le condamnant à verser 90 000 dollars à sa victime.
Egalement condamné à 12 heures de consultation chez un spécialiste de la gestion de la colère, Justin a dû effectuer 40 heures de travaux d’intérêt général. Des obligations dont le chanteur vient de s’acquiter. Selon les propos de Shawn Holley (l’avocat de Justin) rapportés par TMZ en effet, le juge est très satisfait du travail de Bieber.
Justin a accompli sa tâche avec abnégation…
TMZ cite également Donny Gomez (chargé de superviser la période de probation de Justin Bieber) qui trouve que le chanteur est un travailleur consciencieux qui a accompli sa tâche sans rechigner. L’homme est même prêt à parier que Justin a tellement bien retenu la leçon qu’il sera désormais un homme bien et très productif pour la société.