A Tampa Bay (Floride) dans le cadre de son 1989 Tour, Taylor Swift a invité Indina Menzel (l’interprète de la bande originale de La Reine Des Neiges) à la rejoindre sur scène.
Taylor Swift en Olaf…
Le 31 octobre dernier marquait la célébration de la fête d’Halloween commémorée dans plusieurs pays d’Europe, au Canada, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Australie. Si certains ont choisi de marquer le coup en se déguisant en monstre super effrayants, d’autres ont préféré jouer les princesses Disney ou les super héros. Nos chers peoples n’étaient pas en reste.
En Floride pour un concert, Taylor Swift n’a pas dérogé à la règle. C’est déguisée en Olaf que la chanteuse est montée sur scène, avant de surprendre son public en invitant Indina Menzel pour une interprétation magistrale de Let It Go.
Avant d’annoncer Indila, Taylor Swift s’est amusée avec son public en déclarant : « Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le décor ressemble à celui de La reine des neiges. Si seulement Indina Menzel pouvait être là… », rapporte MTV.
Un moment très apprécié par le public et par Indila elle-même, puisque la chanteuse n’a pas manqué de remercier Taylor pour l’invitation en publiant un cliché de la soirée sur Twitter.