Caitlyn Jenner vient d’être élue femme de l’année par le magazine américain Glamour. La star recevra a cet effet une récompense spéciale le 6 novembre prochain lors de la cérémonie des Awards organisée par le magazine.
L’année de Cait !
Autrefois connue sous le nom de Bruce Jenner, Caitlyn Jenner s’est révélée au monde entier en tant qu’une femme transgenre qui s’assume, il y a à peine 4 mois. Depuis l’annonce officielle de sa transformation, Caitlyn n’arrête plus de faire parler d’elle.
Félicitée et admirée par tous, Barack Obama en premier, Caitlyn Jenner a même réussi à voler la vedette à son ex-femme et ses célèbres filles Kim, Khloe et Kourtney.
Sollicitée de toutes parts, l’ancien athlète a aujourd’hui sa propre émission de télé réalité (I’am Cait), diffusée sur la chaîne people E! . A 66 ans, le papa de Kendall et Kylie vient de se faire élire femme de l’année, par Glamour Magazine, aux côtés de l’actrice Reese Witherspoon, de Ballerina Misty Copeland ainsi que Cecile Richards.
Elles seront honorées au soir du 6 novembre prochain lors de la cérémonie de distinction prévue à cet effet.
Alex Schmider, le responsable du centre LGBT de Los Angeles, explique la distinction de Caitlyn par le fait qu’ elle ait « pris la décision de rendre publique sa transformation. Chose qui permettra aux générations futures de ne pas devoir attendre d’avoir 65 ans avant de se découvrir et de s’affirmer. »
Caitlyn déclare d’ailleurs à ce propos : « Je commence à penser que c’est peut-être pour cette raison que Dieu m’a envoyé sur la terre. » Quand de nombreux internautes mécontents crient au scandale.