Mardi soir, Jean-Marc Morandini a poussé un coup de gueule contre M6, qui a interdit à Norbert Tarayre de se rendre sur le plateau de l’émission « Face à France », sur NRJ12.
Norbert s’explique sur « Non Stop People »
« Déjà, je tiens à remercier Jean-Marc de sa compréhension. Nous sommes des animateurs télé, mais nous ne sommes pas patrons des chaînes. A mon niveau, quand je vais chez Hanouna ou que je viens ici, je ne demande l’autorisation de venir. Là hier où c’était plus compliqué, c’est quand tu as tout le « big one » (la direction, ndlr) qui t’appelle… J’ai eu messages sur messages. Ils avaient peur de ma colère. Donc ce que je demande du coup, c’est ‘dîtes à Jean-Marc que la réalité est que vous ne voulez pas que je vienne, ne dîtes pas à Jean-Marc que c’est moi qui refuse. Soyez honnêtes, assumez !’ », a déclaré le cuisinier.
« Il y a trois otages du coup, Jean-Marc, le public et moi. Je comprends la réaction du public car ils ne sont pas censés tout savoir de ce qui se passe derrière. (…) On a un contrat d’exclusivité qui dit que M6 se réserve le droit de dire oui ou non. Ca m’a fait mal ça! (…) On m’a traité de petite bite, de mec qui n’avait pas de couilles, de ne pas affronter ma chaîne pour aller dans l’émission de Jean-Marc », a regretté Norbert Tarayre.