Russell Brand tacle violemment Katy Perry : « C’est une célébrité vide et stupide construite de toutes pièces »

Russell Brand, l’ex-mari de Katy Perry, vient de sortir un documentaire inspiré de sa vie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne fait aucun cadeau à Katy. L’homme y décrit son ex-femme comme une stupide bimbo.

Katy Perry, une bimbo écervelée…

Russell Brand (40 ans) est un humoriste et acteur britannique. Ancien héroïnomane et alcoolique, il a connu plusieurs différends avec la police en se faisant arrêter près de onze fois.

En septembre 2009, l’homme se met en couple avec la chanteuse Katy Perry. Fiancés en janvier 2010, les tourtereaux se marient en octobre de la même année.

Mais après seulement 14 mois de mariage, Russell envoie un sms à Katy Perry pour lui signifier son intention de divorcer. Une période très mal vécue par la star qui peine encore à s’en remettre.

Officiellement divorcé depuis 2012, Russell vient de sortir un documentaire qui retrace sa vie. L’humoriste y raconte entre autres combien et pourquoi il détestait tant sa femme, qu’il décrit comme une bimbo sans cervelle. « Je me suis rendu compte que j’étais associé à la chose que je déteste le plus : une célébrité stupide, insipide, vide, plastique et construite de toutes pièces »

Des propos qui, selon un proche de Katy Perry à Grazia, font beaucoup souffrir la chanteuse : « Ça a fait un mal de chien à Katy, de revivre son douloureux mariage comme ça. Elle se sent vulnérable et embarrassée. Le documentaire n’aurait pas pu arriver à un pire moment. Elle est à un carrefour de sa carrière et n’a pas l’impression de mériter ça », rapporte The Mirror.