Justin Bieber : Une compagnie lui propose 1 million de dollars pour cloner son sexe

La société américaine Clone-A-Willy ( clone ton zizi ), spécialisée dans la fabrication de sex-toys, ambitionne de collaborer avec Justin Bieber. L’entreprise est même disposée à lui verser 1 million de dollars pour qu’il accepte qu’elle conçoive un sex-toy à la dimension de son sexe.

Un godemiché à l’éffigie du sexe de Bieber…

Les images de Justin Bieber tout nu qui ont récemment fait le buzz ont semblent-ils donné quelques idées coquines à certains, notamment aux responsables d’une entreprise de fabrique d’objets sexuels (sex-toys). Et fabriquer un godemiché à partir du pénis de Bieber, est le projet pour le moins très ambitieux que Clone-A-Willy entend réaliser.

Pour cela, les responsables de la firme ont envoyé un courrier au staff managerial du chanteur, pour les inviter à réaliser l’impact que pourrait avoir une telle action sur la carrière de leur artiste. Sur la copie du courrier électronique publiée par le Daily Star, on peut lire : « Justin Bieber il est populaire, talentueux, et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien monté. »

Et : « Imaginez un panneau publicitaire avec Justin Bieber et son godemiché sur mesure dans les rues de West Hollywood. Cela pourrait vous aider à vendre son nouvel album, et ne parlons même pas de l’effet que ça pourra avoir sur sa vie personnelle. » Afin d’aider Bieber à se décider, Clone-A-Willy, lui propose 1 million de dollars. A Justin de voir…