Accusée d’avoir abusé de la chirurgie plastique, Kylie Jenner se defend. La starlette de l’Incroyable Famille Kardashian nie avoir refait ses seins et ses fesses, mais reconnaît néanmoins être passée sous le bistouri pour ses lèvres. Comme c’est surprenant
Les lèvres oui, mais pas les seins et les fesses
Kylie Jenner a beau clamer n’être passée sur la table d’opération qu’une seule fois, sa morphologie actuelle surprend tant de monde que nombreux sont ceux qui n’y croient pas du tout.
Longtemps accusée d’avoir retouché ses lèvres, ses fesses et ses seins, Kylie Jenner qui refusait d’avouer, a fini par révéler qu’elle est effectivement passée sous le bistouri pour ses lèvres, mais soutient qu’elle n’a jamais subi d’opération pour ses fesses et ses seins. Une vérité jugée incomplète par de nombreux internautes, qui ont entrepris de lui faire cracher le morceau.
Interrogée par un fan sur l’épineuse question, la réaction de Kylie ne s’est pas fait attendre. Apparemment agacée d’être constamment interpellée sur la question, Kylie a déclaré sur Twitter :
« Je n’ai fait refaire que mes lèvres, mais les gens ne me croient pas donc je m’en fiche. Je viens d’avoir 18 ans, alors ça me suprend que les gens puissent penser que j’ai fait tant d’opérations. »
Et d’ajouter : « Ma maman ne voulait déjà pas que je touche à ma bouche, alors elle ne permettrait jamais que je fasse refaire mes seins ou mes fesses ou quoi que ce soit d’autre. » Alors, cette énième explication vous a-t-elle convaincu ? A vous de voir.