Il y a quelques semaines, des images nues de Justin Bieber ont envahi la toile. Des clichés pris à son insu, lors de ses vacances à Bora Bora. Après l’énorme buzz qu’a créé la publication des images, Justin parle enfin de la polémique.
Je ne peux plus sortir nu si je veux ?
L’un des événements les plus commentés ces derniers jours reste les images de Justin Bieber complètement nu (le sexe à l’air), publiées sur les réseaux sociaux. Des images qui ont mis la toile en ébullition et provoqué de nombreuses réactions.
Certains indignés criaient à la violation de la vie privée du chanteur, quand d’autres à l’instar de son père, Jeremy Bieber, s’extasiaient devant la taille jugée impressionnante du sexe de la star. Si Justin Bieber n’avait pas daigné se prononcer sur la polémique aux premières heures de l’incident, il a enfin décidé de briser le silence.
Interrogé par Access Hollywood, le chanteur confie s’être senti violé. « Ma première réaction a été de m’interroger : Comment peuvent-ils faire ça ? Je me sens violé. Cela signifie donc que je ne suis pas libre de sortir nu si ça me chante ? » s’est-il interrogé, stupéfait. Eh bien faut croire que la vie de star, c’est pas que le côté bling-bling !