Plongé dans le coma depuis quelques jours, Lamar Odom a selon son porte parole ouvert les yeux. Mieux, il a même prononcé quelques mots à l’endroit de Khloe Kardashian et des médecins présents à ses côtés. Une bien bonne nouvelle qui devrait redonner le sourire aux Kardashian/Jenner.
Il a levé le pouce et a dit quelques mots…
Il faut croire que les prières demandées par Khloe, Kendall et les enfants de Lamar Odom aux internautes en faveur du sportif ont porté. Dans le coma depuis le mardi 13 octobre dernier, date à laquelle il a été retrouvé inconscient dans un bordel situé dans le Nevada, Lamar a enfin ouvert les yeux.
Rappelons que l’homme de 35 ans, selon certains tabloïds et les propos du propriétaire de la maison close, avait consommé de la cocaïne, en plus d’un viagra naturel et de plusieurs gorgées de cognac (un cocktail mortel qui l’a plongé dans un état plus que critique) avant de s’écrouler et de perdre connaissance.
Mais alors que le clan Kardashian très inquiet et les médecins ne se montraient plus très optimistes quant à la survie du sportif, Lamar a ouvert les yeux et a même pu articuler quelques mots.
C’est à Us magazine que sa tante JaNean Mercer a confirmé la bonne nouvelle, avant que son porte-parole n’ajoute : « Il a levé le pouce ce matin puis il a dit quelques mots aux médecins. » Le sportif se serait rendormi. Une nouvelle qui ne rassure toutefois pas les médecins sur l’amélioration de son état.