L’émission de « Touche pas à mon poste » de mardi soir a été marquée par l’appel de Cyril Hanouna passé à Djibril Cissé. Celui-ci venait de passer plusieurs heures en garde à vue dans la journée.
Le footballeur a été entendu dans le cadre d’une affaire de chantage présumé, au centre de laquelle se trouverait une video à caractère pornographique tournée par Mathieu Valbuena et sa compagne. « Avez-vous déjà fait une sextape ? », a demandé le présentateur de l’émission phare de D8 à ses chroniqueurs. Jean-Michel Maire a répondu par l’affirmative : « Ça reste dans un cadre privé. Dans le temps, on avait les Polaroïd, c’était aussi con ».
« Je n’ai rien à voir la dedans. Mathieu est un ami. Je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. C’est un truc qui aurait pu être très mal pour lui et pour moi. Il n’a rien. Je ne l’ai jamais escroqué. Rien. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans. J’ai été entendu. C’est tout. Je vais voir maintenant ma fiancée et mon petit garçon », a expliqué Djibril Cissé.