Selon une source à Grazia UK, entre Taylor Swift et Calvin Harris les choses sont bel et bien terminées. La source soutient en effet que le couple qui s’est trop vite affiché se serait rendu compte de son erreur et aurait décidé de prendre du recul. Une information qui selon Selena Gomez n’est rien d’autre qu’une stupide rumeur.
Ils ont pris du recul…
Que se passe t-il sur la planète people ? Il y a peu on a appris avec stupéfaction l’intention de Taylor Swift de faire un break.
Quand certains soutiennent que sa décision est motivée par son désir de vouloir consacrer du temps à son petit ami Calvin Harris (qu’elle estime avoir délaissé au profit de sa carrière), d’autres annoncent par contre que le couple n’existent presque plus, puisque la chanteuse et son DJ de chéri ont décidé de rompre.
Selon les propos d’un proche rapportés par Grazia UK en effet, entre Swift et Harris, c’est fini :
« Leur relation est passée de 0 à 60 en quelques semaines. C’était peut-être inévitable que les choses retombent. C’était tellement intense, donc ils ont pris du recul. Il semble qu’il soit aussi lassé que ses amis à elle traînent tout le temps avec eux. Ils réalisent tous les deux que c’était une erreur de vivre une histoire si intense et de l’officialiser si tôt. »
Cette rumeur est vraiment très stupide
Si les principaux intéressés ont préféré ignorer cette énième rumeur sur leur couple, Selena Gomez elle a décidé d’agir. Invitée au Andy Cohen Live, la meilleure amie de Taylor a purement et simplement démenti l’information : « Quoi ? Je ne sais pas mais je pense qu’on m’aurait tenu au courant. Cette rumeur ? C’est vraiment très stupide. »