Élodie Gossuin critique des chroniqueurs de TPMP : « La méchanceté est leur gagne-pain »

Pendant un certain temps, Élodie Gossuin a fait partie de la bande de chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste ». Mais l’ancienne Miss France a été évincée du programme l’année passée…

« Mon critère, c’est d’être épanouie. Je remercie Cyril Hanouna, qui est un mec brillant, de m’avoir fait confiance. Humainement, je me sens mieux aujourd’hui qu’à l’époque de Touche Pas à Mon Poste. Travailler avec des gens qui t’aiment vaut plus que le succès. Geneviève (de Fontenay, ndlr), je l’aime, comme Manu Levy, qui m’a donné ma chance sur Fun et sur NRJ. Tu ne peux pas zapper les gens parce que tu es passé à autre chose ou t’essuyer les pieds dessus pour avancer. Tu réussis ta vie quand tu gardes tes valeurs : et je suis fière d’être restée la fille qu’ont élevé mes parents », a-t-elle expliqué dans un entretien donné à Voici.

Son départ de « TPMP » pourrait être lié à une mauvaise entente avec Enora Malagré. « J’ai croisé plusieurs personnes que je remercie parce qu’elles m’ont aidée en me montrant ce que je ne voulais pas devenir… Ce serait facile de balancer. La méchanceté est leur gagne-pain, leur façon d’exister. Et ça ne mérite pas d’être relayé », estime Élodie Gossuin, qui co-anime la matinale de RFM depuis la rentrée.