Dans le cadre de son Prismatic Tour, Katy Perry est actuellement en Amérique du sud. En Argentine (avant le Brésil et le Costa Rica ), la chanteuse a chopé un virus et ne compte pas pour autant annuler une prestation.
Je serai sur scène avec le nez qui coule…
Même malade, hors de question pour Katy Perry de faire faux bond à ses fans argentins. En Argentine pour son Prismatic Tour, Katy Perry a chopé ce qui semble être une grippe.
Déterminée, la rivale de Taylor Swift a tout de même tenu à rassurer ses fans quelques heures avant sa performance (le dimanche dernier). « Je serai sur scène avec le nez qui coule, en train de tousser & d’éternuer. Je vais avoir besoin de vous ce soir…», a-t-elle écrit.
Elle a continué à donner des nouvelles à ses fans en leur indiquant que son état était loin de s’améliorer et qu’elle passait son temps à regarder Netflix : « Netflix et des frissons Netflix et de la fièvre Netflix et de la sueur. Netflix et le nez qui coule Netflix et une odeur bizarre Netflix et une toux qui ne s’arrête jamais Netflix et les yeux qui brûlent Netflix et la chaude pisse Netflix et de la bave verte…» Ça alors !