Lors d’une interview accordée à NME, Taylor Swift a révélé son intention de faire un petit break. Estimant s’être suffisamment fait voir, la chanteuse de 25 ans entend faire une petite pose dans sa carrière, comme ses collègues anglais des One Direction, qui ont annoncé récemment qu’ils s’octroieraient un break d’une année.
Les gens doivent en avoir un peu marre de moi
L’ère est décidément aux breaks. Après la décision (encore difficile à accepter pour les directioners) des One Direction de se retirer pendant au moins une année de la scène musicale, Taylor Swift vient à son tour de révéler son envie de faire une pose dans sa carrière.
Actuellement au sommet de la gloire ( récompensée à de multiples reprises, son titre Bad Blood n’arrête pas de battre des records de téléchargement, elle est l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux …), Taylor Swift semble être a bout de souffle.
A NME, la chanteuse a déclaré : « Je pense que je vais faire un petit break. Les gens doivent en avoir un peu marre de moi. Je vais, je ne sais pas, traîner avec mes amis, écrire de la nouvelle musique. Ou peut-être que je ne vais pas faire de musique. Je ne sais pas. » L’industrie musicale sans Taylor Swift ? Vous l’imaginez ?