Actuellement en couverture de Billboard Magazine, Selena Gomez a révélé lors d’une interview accordée au magazine, qu’alors que tous la croyaient en cure de désintox (pendant son break), qu’elle était en chimiothérapie pour traiter un lupus qu’on lui avait diagnostiqué.
On m’a diagnostiqué un lupus, c’est pour ça que j’ai fait un break
Au début de l’année dernière, Selena Gomez a été contrainte de faire un break dans sa carrière. Un moment de silence pendant lequel on n’entendait plus vraiment parler d’elle.
Selon de nombreuses rumeurs, Selena était en cure de désintoxication pour traiter ses problèmes d’addiction à l’alcool. Alors qu’il n’en est rien.
Atteinte d’un lupus (une maladie auto-immune chronique qui se manifeste le plus souvent par des lésions au niveau de la peau et des douleurs articulaires, mais qui peut également atteindre des organes comme le rein, le cœur, le cerveau et s’avérer mortelle), la chanteuse de 23 ans a révélé dans les colonnes de Billboard qu’elle n’était pas en cure de désintox contrairement à ce qu’annonçait la rumeur, mais plutôt en chimiothérapie pour traiter son mal :
« On m’a diagnostiqué un lupus et j’ai dû faire de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait un break. Je risquais d’avoir un AVC ».
Et de continuer : « Je voulais tellement vous dire: Vous êtes stupides, je suis en chimiothérapie, vous êtes des trous du c*l. Je suis restée enfermée chez moi jusqu’à ce que je me sente de nouveau en confiance.Je suis tellement déçue d’être devenue une histoire de tabloïd. » Voilà qui est dit.