Selon une source à Grazia, entre Calvin Harris et Taylor Swift, les choses ne seraient plus au beau fixe, et le couple serait même sur le point de se séparer. Faux ! Taylor et son amoureux sont plus heureux que jamais et aucune allusion à une quelconque séparation n’a encore été faite dans le couple. C’est Calvin qui le dit.
Désolé, mais on ne rompt pas
Tay et Calvin ne se marieront certes pas demain, mais il ne se sépareront pas non plus, contrairement à ce qu’annonçait la rumeur. Selon certaines indiscrétions en effet, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les amoureux qui envisagent sérieusement de mettre un terme à leur relation vielle de seulement quelques mois (8 mois).
Selon l’un des principaux intéressés cependant, il n’en est rien. Calvin Harris, informé du fait qu’une source a annoncé à Grazia son projet de se séparer de Taylor Swift, s’est saisi de Twitter pour déclarer :
« Je ne sais pas à quoi ressemble la personne qui invente ces histoires pour les magazines, mais c’est certainement à ça » en légende à un cliché de lui aux cotés d’un homme affreusement déguisé.