Eddy Mitchell révèle la gigantesque consommation de cigarettes de Johnny Hallyday !

On sait depuis bien longtemps que Johnny Hallyday est un gros fumeur. Mais on ne soupçonne pas forcément quel degré peut atteindre sa consommation.

Eddy Mitchell s’en est chargé dans les colonnes du Parisien. « J’ai commencé à 13 ans. C’est un truc d’addiction… Je fume 10 cigarettes par jour. J’ai diminué de moitié. Johnny fume beaucoup plus que moi, lui, c’est trois paquets de Gitane tranquille ! », a révélé le chanteur de 73 ans.

L’année passée, Johnny Hallyday révélait pourtant avoir adopté la cigarette électronique. « Je suis passé à la cigarette électronique, que je recommande à beaucoup de fumeurs ! Le passage du tabac à l’e-cigarette contribue probablement en partie à la meilleure santé du chanteur, qui a également affirmé être “en pleine forme, heureux de vivre », avait déclaré la star au Figaro.

En 1998, dans une interview vérité au Monde, Johnny avouait une addiction plus grave : « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, c’est ainsi, c’est tout ».