Divorcés depuis quelques mois, Khloe Kardashian et Lamar Odom ont semblent-ils décidé de remettre le couvert. Toujours en contact, Khloe et son ex mari flirteraient constamment au téléphone. Une attitude déplacée selon Kim, qui dit être écoeurée de voir sa cadette flirter avec Lamar après tout le mal qui lui a fait.
Voir Khloe flirter avec Lamar me rend malade
Khloe Kardashian semble ne plus savoir où mettre les pieds. La starlette de 31 ans qui s’est récemment affichée au bras du basketteur James Harden a apparemment tourné la page et résolu de se rapprocher de son ex-mari.
Alors qu’elle l’accusait de violence il y a quelques semaine, Khloe et Lamar sont de nouveaux proches. Très souvent en contact (appels, messages) il arrive même que les les deux ex flirtent au téléphone.
Si Khloe se réjouit de la situation, son aînée Kim par contre ne l’entend pas de la même oreille. Dégoûtée par l’attitude de sa petite soeur, Kim a déclaré dans un extrait de l’Incroyable Famille Kardashian : « Je ne sais pas pourquoi Khloe parle encore à Lamar. Il lui a fait tellement de mal. »
Avant de continuer : « En tant que grande soeur, j’ai le devoir de la protéger. La voir flirter au téléphone avec Lamar me rend malade. »
Khloe aurait-elle décidé de redonner une chance à son basketteur d’ancien mari ? Le temps nous situera !